Toutes les informations concernant l’éveil à la Foi pour l'année 2023-2024É
rentrée pour les enfants et les parents le samedi 7 octobre 2023 à 17h au presbytère de Prades le Lez

L’éveil à la Foi s’adresse aux enfants de 3 à 7 ans. Nous nous retrouverons 6 samedis dans l'année scolaire de 17h à 18h dans la salle paroissiale de Prades-le-Lez. Les parents sont invités aussi à rester pendant l'heure. Notre rencontre se déroule en trois temps : un temps de prière tous ensemble, un temps en petits groupes (un groupe pour les maternelles, un groupe pour les CP/CE1 et un groupe avec les parents), un dernier temps tous ensemble pour conclure notre rencontre.

Calendrier 2023-2024:

Avec du matériel ludique et pédagogique, nous chercherons à faire découvrir aux enfants : Jésus, Marie, les apôtres, les temps liturgiques (Noël, Pâques, ...), la messe, la prière, ... etc. N'hésitez pas à venir pour découvrir !
Contact: Aurélie et Maximilien ARTUR : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – 06 86 20 75 87
cc82df7aef20202e6fef82c8a59b7612 Inscription en ligne possible avec le formulaire ci-dessous:

Vous êtes aussi conviés à nous rejoindre avec vos enfants aux messes des familles dont les dates vous seront communiquées au fur et à mesure de l’année.

logo dioces 50
Logo CEF50