Nouveau!!
Vous pouvez demander à faire dire une messe pour des intentions personnelles et payer en ligne en suivant les informations ci-dessous.
Si vous le préférez vous pouvez toujours passer aux permanences dans les maisons paroissiales (voir informations pour obtenir les horaires). Ce site est ouvert 24h/24 7/7, toujours à votre disposition...
(les champs avec (*) sont des champs à remplir obligatoirement)
Votre identité
Votre intention
(votre intention doit être formulée AU MOINS UNE SEMAINE avant la date souhaitée pour pouvoir être prise en compte)
Entrée non valide
  • pour une intention de messe à la mémoire de personnes défuntes: en cours d'eucharistie, le nom et le prénom dudit défunt seront alors prononcés au "mémento des morts"
  • pour une intention de messe à la mémoire de personnes vivantes: en cours d'eucharistie, le nom et le prénom seront alors prononcés au "mémento des vivants"
  • autre intention, de type général (exemple: "pour les âmes du purgatoire", "pour le salut des peuples...") Cette intention est non verbalisée au cours de la messe
Choix du clocher:
Les intentions sont portées au cours des messes célébrées habituellement; chaque clocher a ses horaires de célébration habituels qui peuvent être modifiés pour des raisons de calendrier.  Pour une demande particulière vous pouvez toujours contacter les paroisses en cliquant ici.
Entrée non valide
Indiquer ici le jour et la date souhaitées:
Entrée non valide
Offrande faite à l'occasion de cette demande:
(Pour une intention de demande de messe vous pouvez participer à la vie de nos paroisses en faisant une offrande; cette offrande n'est pas obligatoire et reste d'un montant libre; vous pouvez faire cette offrande soit par espèce, soit par chèque, soit par internet par CB de manière sécurisée, via la proposition qui vous sera présentée une fois la demande d'intention de messe envoyée)
Entrée non valide
Après avoir envoyé ce formulaire (en cliquant sur le bouton ci-dessous), vous recevrez un mail confirmant que votre demande a bien été prise en compte.
Une page vous proposant de faire une offrande sera affichée, que vous pourrez ignorer.

Retaper dans le cadre les lettres/chiffres lus: